Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de KOKIDI
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par KOKIDI sur l'assurance auto de Groupama

mercredi 06 octobre 2010 à 20:43

KOKIDI

Références: Monsieur PICQUART Hervé PJ 2010 538056 30123 - Mesdames Messieurs, Assuré chez Groupama depuis plus de 10 ans, je suis tombé en panne de voiture le 22 juin 2010. Hors 1 seul garage a bien voulu se déplacer a la seule condition qu'il ait le droit d'emporter ma voiture dans son garage.
Comme je n'en trouvai pas d'autre, j'acceptais.
Le garagiste de HALLINES dans le Pas de Calais, vint donc pour chercher ma voiture 2 jours apres a LICQUES, ou elle était en panne.. Mais je ne sais pas ce qu'a pu faire ce Monsieur, mais il l'a fait tomber en voulant l'embarquer, mais ne s'est pas contenté de cela, car le véhicule a percuté une construction proche appartenant aux gens qui avaient eus la gentillesse de rentrer ma voiture dans leur cour. En plus ce fameux garagiste, a tout de meme embarqué mon véhicule, alors qu'il l'avait totalement détruit, mais sans m'en informer. Ce sont les deux  propriétaires qui trouvant étrange de ne pas avoir de nouvelles de moi m'ont téléphoné. Le garagiste devait sans doute penser que ce qu'il était advenu de mon véhicule ne devait sans doute pas me concerner.

C'est a partir de cet instant que les choses deviennent vraiment étranges: Je prévenais donc la Protection Juridique de chez GROUPAMA qui m'assure depuis tres longtemps, et chose étrange, ils cherchaient a trouver des excuses a ce garagiste avec qui, normalement, ils n'avaient absolument rien a voir, pour m'enfoncer au lieu de me défendre, alors que moi, j'étais assuré chez-eux, que je ne leurs dois pas un seul cent et que je n'y étais absolument pour rien dans ce sinistre. Mais peut-etre y a-t-il eu des choses pas tres avouables de faites derriere mon dos. Je ne sais pas, mais suis tout de meme en droit de me poser des questions suite a des comportements aussi étranges de la part de personnes qui étaient censées me défendre !!

Sincerement, je me demande si leur slogan: NOS JURISTES AU SERVICE DE VOS DROITS a encore une signification quelconque dans une situation de ce genre ????????

Bien cordialement

D'autres avis sur Groupama