Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de ll
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ll sur l'assurance auto de Groupama

samedi 20 mars 2010 à 11:16

ll

adieu cerise... retour en arrière, voila 2 ans je change de voiture, et me voila à prospecter de nouvelles compagnie d'assurance afin d'obtenir le meilleur tarif avec les meilleures prestations. j'étudie la proposition de groupama hyper interressante, en tout risque je suis a 84€ par mois ce qsui me parrait satisfaisant vu mon malus, je souscrit mon contrat chez eux, tout se passe bien, les conseillers sont compétant , les garanties respectés, et le contrat est clair et sans ambiguité de ce coté là rien à redire j'étais super satisfaite. avec un bris de glace pris en charge en totalité par groupama et un accident de parking à responsabilité partielle, tout se passe en bien du point de vue des démarches pour les remboursements jusqu'au jour ou je décide de vendre ma voiture, avant d'en retrouver une 6 mois passent et entre temps j'ai résilié mon contrat avec cerise, car mon garagiste m'en prète une et me dis que je suis assuré par le garage, donc pas de dépense inutile je fini par trouver une occaz' et je l'achète le soucis, c'est qu'avec mon 1.12 de malus cerise ne veut plus de moi comme cliente, et ça n'est pas la seule!!! voila c'est dit

D'autres avis sur Groupama