La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de Jeff
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jeff sur l'assurance auto de Groupama

458 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 29 mars 2020 à 21:08

Jeff
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

Je suis client chez groupama depuis 10 ans. Le camion de l'entreprise a été volé fin Janvier 2020. Depuis j'ai reçu la visite d'un enquêteur à ma grande surprise (car il ne s'était pas présenté comme tel au téléphone) et je ne parviens pas à obtenir de réponses à mes mails envoyés au service sinistre auto pour savoir quand est-ce que je recevrais l'indemnisation. Maintenant les prélèvements sont toujours réalisés et je loue un camion de remplacement à mes frais car le contrat prend en charge uniquement les 30 premiers jours après sinistre. Je suis assez déçu de cette compagnie d'assurance qui prône un suivi des dossiers de ses clients alors que c'est tout le contraire qui se réalise dès le premier sinistre.

Plus

Un conseiller répond au téléphone... pour vous vendre un contrat d'assurance oui, sinon en cas de sinistre, il faudra rappeler un collègue...

Moins

-suivi dossier client -tarifs

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Groupama
Retrouvez nous sur Facebook