Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de Jeraume01
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jeraume01 sur l'assurance auto de Groupama

lundi 04 novembre 2019 à 11:09

Jeraume01

Déclare ma femme et moi de faire une fausse déclaration. Malgre des courriers et des appels ne veulent rien entendre. Nous sommes des menteurs. Sinistre pour deux rayures remarquées en récupérant notre véhicule sur un parking.Par contre service prélèvement très efficace

Le café quand on signe un contrat

Traite ses clients de menteurs et aucun moyen d'être écouté. Payer un expert pour contredire un autre expert

ajaxx
samedi 23 novembre 2019 à 09:45

Monsieur, faire un courrier avec accusé réception en leur signifiant qu'il s'agit de diffamation, envoyez aussi par mail en mettant en copie la ddpp (direction départementale de la protection des population, ancienne répression des fraudes). Passez un coup de téléphone à la DDPP. Bien à vous.

ajaxx
samedi 23 novembre 2019 à 09:46

Monsieur, faire un courrier avec accusé réception en leur signifiant qu'il s'agit de diffamation et demandez leur de faire appliquer le contrat. Envoyez aussi par mail en mettant en copie la ddpp (direction départementale de la protection des populations, ancienne répression des fraudes). Passez un coup de téléphone à la DDPP. Bien à vous.

D'autres avis sur Groupama