Accueil / Lire un avis / Groupama / Assurance auto / Avis de pat
Partagez votre expérience sur Groupama : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pat sur l'assurance auto de Groupama

lundi 27 mai 2019 à 19:33

pat

Si Groupama se place correctement au niveau "prix", il est absolument à déconseiller quant aux garanties accordées en cas de sinistre. Groupama est prêt à tout pour ne pas indemniser ses clients en cas de sinistre. Exemple: j'ai été victime d'un sinistre provoqué par un tiers pendant mon stationnement avec délit de fuite.Malgré un dépôt de plainte en gendarmerie et témoignages de trois personnes, Groupama refuse toute indemnisation (il refuse même de faire fonctionner mon assurance "tous risques" en m'accusant de "fausse déclaration" Après avoir réglé mon assurance pendant de nombreuses années sans sinistre,voilà comment Groupama me remercie de ma fidélité!!

A part une certaine attractivité des prix,absolument rien.

Dés qu'il y a problème, inutile de se déplacer à l'agence, la personne qui nous reçoit n'a aucun impact sur les décisions. Aucun scrupule et prêt à n'importe quoi (jusqu'à traiter ses clients de "malhonnêtes") pour ne pas indemniser ses clients même les plus fidèles.Aucun respect du client et de sa fidélité.

Sébastien
dimanche 14 juillet 2019 à 18:07

Tout à fait d'accord avec vous, ma compagne a eu le même souci et aucune prise en charge. Groupama invoque n'importe quelle excuse pour ne pas indemniser ! Par contre, pour envoyer le montant de la cotisation à verser, là ça ne leur pose aucun problème, même s'ils viennent de vous refuser l'indemnisation !

D'autres avis sur Groupama