Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Autres Produits / Avis de Fincy
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fincy sur les autres produits de Gras Savoye

695 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 12 juillet 2018 à 11:41

Fincy
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Client chez Gras Savoye depuis presque 10 ans pour assurer mon téléphone contre le bris et vol, j'ai plusieurs fois fait appel à eux suite à une sinistre et a chaque fois c'est le parcours du combattant car il ne prennent absolument pas en compte votre profil et votre dossier pour améliorer la prise en charge. Ils me demandent la facture lorsque le téléphone vient de chez eux suite à un échange précédant, m'envoient sur des agence de dépose de l'appareil qui n'existent plus depuis 2 ans... Bref des pertes de temps et des délais de traitement qui s'allongent. Entre la déclaration et le retour à un téléphone fonctionnel comptez DEUX MOIS minimum... Dernière nouveauté vous êtes obligé de désactiver les service de cloud au moment de la déclaration de sinistre même si votre téléphone est encore utilisable en vu de le prendre en charge (un mois plus tard...).

Plus

Compétitif niveau prix

Moins

Services en ligne ne fonctionne pas Delais de prise en charge Communication inexistante Incohérences de procédures

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Hugo
Réponse de
jeudi 09 août 2018 à 21:49

Bonjour, quel argument avez vous donner pour que la réparation sois pris en charge car moi je leur et dis la vérité comme quoi mon telephone m’a échappent des mains mais il m’on dit que ce n’erait Pas pris en charge

ERIC78
Réponse de
jeudi 23 août 2018 à 13:35

bonjour* moi on m'a volé mon téléphone dans le métro, et au vu des commentaires, cela me rassure pas quant à une prise en charge...donc remboursent-ils vraiment? J'ai envoyé tous les documents demandés et j'attends leur retour....

Fincy
Réponse de
vendredi 24 août 2018 à 15:37

Bonjour, cela dépend du contrat mais il faut bien souvent que l'incident ayant causé les dommages soit accidentel et ne soit pas due à un manque de vigilance ou une maladresse de l'assuré tout comme pour le vol. Depuis la rédaction de cet avis mon téléphone n'a toujours pas été pris en charge. Cela fait plus de deux mois maintenant. Chaque fois je j'appelle, une réponse différente est donnée c'est invraisemblable et c'est la première fois que je vois autant d'incompétence chez un assureur. Une fois le sinistre traité je change d'assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Gras Savoye
Retrouvez nous sur Facebook