Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Autres Produits / Avis de Alex38
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alex38 sur les autres produits de Gras Savoye

mercredi 30 mai 2018 à 11:25

Alex38

Titulaire d'une belle assurance appareils nomades pour laquelle je paye la modique somme de 16,90€ par mois, il m'ait arrivé de faire tombé mon téléphone face écran le 14 novembre 2017. Sur le dossier de déclaration de sinistre je note la date du 15 novembre car je ne me souvenais plus à quelle date je l'avais fais tombé. Alors qu'au téléphone j'avais dis 14 novembre la conseillère me dit gentilement que pour lutter contre la fraude ils ne peuvent pas s'occuper de mon appareil. Alors pour lutter contre la fraude des assurances je poste ce commentaire, seul moyen désormais de montrer aux gens qu'en souscivant à une assurance de chez gras savoye ils ont de fortes chances de se faire avoir :). N'oubliez pas : 16,90€ / mois Soit presque 200€ en un an pour qu'on me dise "vous vous êtes trompé de jour, on ne peut pas vous prendre en charge".

Aucuns

Très peut compréhensifs et s'enrichit sur le dos des gens.

Ngie.61
jeudi 14 juin 2018 à 16:10

Ayant souscrit a être assurance avec mon oprerateur, j’ai casser mon téléphone en ayant était bousculer à la sortie du métro au mois de mars, au 4 avril je reçois un mail de leur part pour m’annoncer que mon dossier est accepter que je n’ai plus qu’à attendre de recevoir le bon pour envoyer mon téléphone en réparation. Nous sommes le 14 juin je n’ai toujours aucunes nouvelles de cette fameuse lettre.

bouzule
samedi 23 juin 2018 à 10:26

Bonjour, mais j'ai envoyé mon téléphone le 22 mai (reçu le 25 mai) simplement pour une vitre cassée. Nous sommes le 23 juin et aucune nouvelle du téléphone. Le comble c'est que nous recevons un mail ce jour de CORDON ELECTRONICS (leur prestataire réparation) nous demandant d'envoyer le téléphone. J'ai quand même appelé 5 fois GRAS SAVOYE. C'est vraiment se moquer du monde. Quel recours peut on avoir ?

mag
mardi 14 août 2018 à 08:55

Vol de téléphone le 4/08 avec dépôt de plainte, j'envoie déclaration sur l'honneur en me trompant de date, je mets le 05/08, résultat refus de prise en charge pour déclaration incohérente. Assurance inutile et malsaine dans le traitement des ses clients.impossibilité de communiquer et non prise en compte des clients puisque à mes réclamations, ils répondent par un courrier type, toujours identique justifiant le refus, problème de date. A résilier, d'urgence!

D'autres avis sur Gras Savoye