Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Autres Produits / Avis de Fafi
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fafi sur les autres produits de Gras Savoye

mardi 28 novembre 2017 à 11:07

Fafi

Si vous prenez une assurance annulation voyage. et que vous tombez malade. Même si vous ne savez pas ce que vous avez, prévenez immédiatement Gras Savoye sinon la garantie ne fonctionnera pas. Même si vous n'êtes pas médecin, et que vous n'êtes pas en mesure de décrypter vos analyses. Gras Savoye considère que vous êtes habilité à interpréter les analyses ! Si au moindre mal vous ne vous manifestez pas et que vous deviez faire valoir la garantie annulation, votre dossier sera refusé sous prétexte que avant même de faire des analyses vous saviez que vous étiez malade. Si nous suivons leur raisonnement : j'ai mal à la tête, je déclare le sinistre car si par la suite je fais une échographie et que cette dernière suspecte un problème plus grave. Le fait d'attendre de voir le médecin pour savoir si vous pouvez ou pas voyager ne rentre pas en ligne de compte. C'est le moment précis où vous avez eu votre mal de tête qui compte... Heureusement que toutes les assurances ne fonctionnent pas comme Gras Savoye sinon, l'assurance annulation voyage serait bien inutile. Je ne recommande pas cette compagnie.

Aucun

Mauvaise gestion de sinistre, mauvaise communication, mauvais payeur. Leur lettre finale laisse apparaître des informations médicales qui n'étaient pas censées être divulguées à une autre personne que le patient !

D'autres avis sur Gras Savoye