Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Autres Produits / Avis de jacques
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jacques sur les autres produits de Gras Savoye

lundi 14 avril 2014 à 21:04

jacques

Une très mauvaise qualité de cette assurance le contrat laisse croire à une bonne couverture, et explique ce qui est couvert, ainsi que ce qui n’est pas couvert, mais quand une prise en charge est nécessaire, les pièces à changer et la main d’œuvre n’est pas couverte par la garantie. J’ai pris cette assurance pour une prolongation garantie panne mécanique et autres d’un camping car acheté neuf, et payé pendant deux pour rien cette assurance protexxio car le constructeur fiat fait une garantie deux ans. je suis totalement insatisfait de cette assurance JE LA DECONSEILLE VIVEMENT futur clients fuyez il saute sur toutes les occasions pour ne pas rembourser

aucuns

réaction très rapide pour signifier que la panne n'est pas garentie

veverre
mercredi 24 juin 2015 à 11:37

j'ai le même problème a part qu'il m'ont qu'une partie de la facture en charge,je vais voir le juge de proximité.une solution comme une autre,je paie quand même 28€ par mois et le contrat semble clair ou nous n’avons pas la même lecture du dossier,je n'ai pas l'intention de me faire enfumer,j'ai le temps je suis a la retraite.

misschipie
vendredi 04 septembre 2015 à 11:12

Bonjour veverre. Je suis dans la même situation et je souhaiterais parler avec vous. J'espère que vous verrez le commentaire.J'ai besoin de discuter avec quelqu'un qui connait bien le groupe. Je voudrais monter une association de consommateurs afin d'être en force contre eux. Beaucoup de personnes se sont faites avoir. Contactez moi S.V.P. Je vous laisse mon email: misschipie67et76@gmail.com Merci

D'autres avis sur Gras Savoye