Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Autres Produits / Avis de JCROS
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JCROS sur les autres produits de Gras Savoye

mercredi 24 juillet 2013 à 14:14

JCROS

Heureusement pour moi, GRAS SAVOYE venait de m'informer par SMS de l'augmentation de mes primes, et de la faculté de refuser cette augmentation en résiliant à effet immédiat, donc sans attendre la date anniversaire de mon contrat soit juillet, et repartir pour une année de plus. J'ai donc résilié par téléphone le jour même. CONCLUSION : NE PAS PRENDRE CETTE ASSURANCE EN AUCUN CAS.

Aucun : vous êtes ponctionnés tous les trimestres sans aucune contrepartie(je suis avocat notamment en droit des assurances, je vous DECONSEILLE formellement cet assureur)

Primes payées sans discuter pendant 3 ans, donc 360 € environ, pour assurer mon portable. Le jour où j'ai un problème (vitre cassée, plusieurs fissures sur toute le longueur de l'écran, mais déclaration en toute bonne foi que "pour l'instant" le portable à l'air de fonctionner) on me refuse la garantie. Après 3 mois (déclaration de sinistre en mai, réponse en juillet à ma demande, sinon je pouvais encore attendre...) le refus de prendre en charge le remplacement de la vitre m'est indiqué verbalement par téléphone au motif que le portable est encore utilisable (pour combien de temps ? et les morceaux de vitre qui peuvent se détacher, sans compter le risque de blessure ?). Impossible de joindre le service gestion des sinistres pour avoir des explications, seule une standardiste me répond et ne peut pas me donner plus de détail. J'insiste pour avoir son responsable qui me conseille d'aller à la boutique INTERNITY qui m'a vendu le portable et l'assurance en 2010. Ils peuvent joindre le service concerné avec un numéro de téléphone non public. Même réponse dudit service.

D'autres avis sur Gras Savoye