Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Autres Produits / Avis de camakini
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par camakini sur les autres produits de Gras Savoye

jeudi 18 juin 2009 à 19:47

camakini

Je suis assuré chez gras savoye pour mon portable via bouygues telecom.Pour ce type d'assurance, Gras Savoye ne joue pas la transparence.Rien que pour obtenir un renseignement tout simple par téléphone à savoir le délai pour resiler son contrat chez eux, ma question n'était pourtant pas compliquée (1 mois ou 2 mois)il faut absolument s'identifier, ils veulent absolument savoir qui veut résiler son contrat autrement aucune réponse.Cela ne met pas en confiance. Autrement pour se faire rembourser un portable qui est tombé et donc cassé, on vous pose une question piège.Est-ce que le choc est visible.Eh bien non puisqu'il s'agissait probablement des cristaux liquides donc pas de carreau cassé ni gros choc visible sur le portable. Mauvaise réponse.Il aurait fallu que je réponde que le choc était visible quite à le faire moi même et donc mentir.En tous cas, l'assurance n'a pas voulu réparer le portable.Alors, à quoi cela sert il de payer une assurance?

RR59
vendredi 12 mars 2010 à 10:23

Même expérience avec Gras Savoye et le vol du portable de mon fils. En résumé il n'y a pas eu agression, donc pas de prise en charge. STOP NE PRENEZ PAS D'ASSURANCE __

D'autres avis sur Gras Savoye