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Avis déposé par hera59 sur la mutuelle santé de Gras Savoye

87 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 mars 2019 à 18:24

hera59
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A fuir ! J'attends depuis plus de 2 mois qu'ils procèdent à mon adhésion à leur mutuelle en portabilité suite à une rupture conventionnelle avec mon employeur. Pas sérieux et aucune conscience professionnelle de la part du service client qui "ne peut rien faire pour moi", à part prendre mes coordonnées pour la Xème fois, malgré mes relances et ma bonne foi. Je devais être couverte par eux à partir 1er Janvier. A la fin du mois de Janvier, je m'inquiète n'ayant pas eu ma carte de mutuelle. "Normal" me dit-on, je n'existe pas dans leur fichier. Je dois donc me débrouiller pour récupérer mon dossier auprès de mon ancienne mutuelle. Le 28 Janvier, j'envoie mon dossier par mail à la demande d'un conseiller téléphonique. On m'annonce 5 jours de traitement pour être inscrite et recevoir ma carte de mutuelle. 2 semaines plus tard, toujours rien. Je rappelle : on m'annonce 20 jours de traitement. Et depuis, c'est une vaste blague : on promet de me rappeler, encore et encore, par les responsables, le centre de gestion mais toujours aucun appel depuis le 28 Janvier et aucune trace de mon dossier dans leur système informatique. Et après un mois de galère et d'appels, je ne suis toujours pas couverte et personne n'a pris la peine de me rappeler et de procéder à mon adhésion. Leur incompétence ne laisse rien présager de bon pour la suite...

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