Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Mutuelle santé / Avis de mf0306
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mf0306 sur la mutuelle santé de Gras Savoye

jeudi 09 août 2018 à 17:21

mf0306

Gras savoy ne respecte pas ses engagements de remboursement sur des soins orthodontistes pour notre fille.Des soins qui coutent très chers. Au final très Grosse difference entre l'engagement de remboursement et le remboursement reel. Pas de réponse aux mails. J'ai du appeler 5 fois et avoir 10 interlocuteurs au moins. Aucune explication, personne ne sait rien. On vous promet de vous rappeler . Rien n'est fait. Eviter vraiment cette mutuelle si vous ne voulez pas avoir la mauvaise surprise que nous avons eu sur ce remboursement de soins orthodontiques.

On n'attend pas trop longtemps au téléphone

remboursement reel très inférieur aux engagements de remboursement orthodontiques Pas de réponse aux mails. Mépris des clients Multitudes d'Opérateurs incompétents, ne connaissant rien aux dossiers

Vivie
vendredi 31 août 2018 à 22:11

Situation identique deux devis de gras savoye concernant les soins orthodontie de mon fils et les engagements de remboursement n'ont pas été respectés ! résultat déjà 1000 euros de notre poche Malgré plusieurs appels téléphonique aucun conseillers a su m'expliquer ! sauf les raisons étaient jamais pareille. Très déçu !!!

tutu38
mercredi 12 septembre 2018 à 12:29

Assurance prise avec Boursorama depuis 2009 mais la 1er fois que je veux utilisé ,rejeté "il fallait préciser que j'ai été bousculé ou fait une chute à vélo" Le courtier que j'ai eu en ligne est un beau parleur, je dirai... conclusion : gras savoye a éviter Nous avons décidé de créer une adresse e-mail pour les mécontents afin de dévoiler les abus. adresse : abusgrassavoye@laposte.net

D'autres avis sur Gras Savoye