Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Mutuelle santé / Avis de Katell
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Katell sur la mutuelle santé de Gras Savoye

dimanche 13 mars 2016 à 17:07

Katell

J'ai cette mutuelle par mon employeur depuis plus d'un an, donc je n'ai pas le choix de la changer. Je suis très insatisfaite, j'ai deja eu plusieurs mutuelles d'entreprise et c'est vraiment la pire. Le service clientèle est très mauvais, il ne répond jamais aux messages ou plusieurs mois après avec une réponse à coté de la plaque. Par exemple, je vais être en congé parental à temps plein, donc je n'aurais plus le maintien de cette mutuelle, je demande alors à Gras Savoye d'avoir leurs tarifs et si il est possible en passant directement par eux, de garder cette mutuelle, la même réponse à chaque fois (j'ai envoyé au moins une dizaine de mail et passé plusieurs appels), "il faut voir avec votre RH". Mais c'est quoi le rapport, ce n'est pas ma RH qui va me donner leurs tarifs... Avec mes collègues, nous avons attendu 6 mois pour avoir notre carte de mutuelle et être enregistré. Mais quand je l'ai reçu, belle surprise, j'était enregistré sous le nom de ma RH, et du coup j'avais accès à tous ces remboursements. Conclusion, ils vont perdre une cliente.

lundi 30 mai 2016 à 10:51

le 30.05.16 : je rajoute la suite de mon message, car il y a eu encore des problèmes avec eux. j'ai arreté ma mutuelle le 30.04.16 et le 3.05 je reçois une nouvelle carte, ils ont enlevé l'un de mes fils. Pourquoi? le 13.05, ils me renvoient une nouvelle carte, en ajoutant mon fils. Mais, hé ho, je ne suis plus cliente. la semaine d'après, encore un courrier, ils me disent qu'il faut que je renvoie, ma carte. Non mais et puis quoi encore, faudrait que je paye un timbre alors que j'ai attendu des mois les remboursements. Et puis, je renvoie quoi, les mauvaises cartes aussi ! Sachez que je les ai appelé pour leurs demandé mon dossier de la CNIL, tous clients peut le demander. C'est le suivi complet de votre dossier, attention, ils n'ont pas le droit de mettre n'importe quels mots. Par exemple, si ils ont noté : "client chiant", vous pouvez porté plainte. Mais bon, j'ai demandé par téléphone ce dossier le 18.05.16, la personne me dit "on vous l'envoie sous 48h". le 27.05 (9 jours après), je rappelle, une autre personne me dit "ce n'est pas comme ça qu'il faut faire, il faut faire la demande sur notre site, et mettre en pièce jointe ma carte d'identité". je raccroche, je vais sur le site, mais impossible de mettre une pièce jointe, est ce parce que je ne suis plus cliente ? du coup, j'ai envoyé un mail, mais bon, ils ne répondent jamais, je vais devoir encore appelé (pauvres personnes qui répondent, changez de travail)

lundi 30 mai 2016 à 10:52

D'autres avis sur Gras Savoye