Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Mutuelle santé / Avis de jmichelm
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jmichelm sur la mutuelle santé de Gras Savoye

samedi 22 décembre 2012 à 11:15

jmichelm

Gras savoye,anciennement GENERALI,groupe italien. Indemnités à un moment donné.régularisées 2 ans et demi après. Pratiquement 3 ans rien qu'avec les demi salaires de la CPAM. Mutuelle santé et assurance prévoyance imposée par l'entreprise. C'en était le point fort

Dépassements d'honoraires pouvant aller , entre autre , pour les remboursements dentaires Exemple pour la catégorie premium:Implants par an et par bénéficiaire(3 actes par an)500 euros soit 1500 euros. Le tout à l'avenant pour un montant ,premium plus , 133,95 Euros + renforcer cette formule , tranquillité +2,06 Euros par mois ou Senior:+8,49 Euros par mois Du 01/08/2012 au 31/12/2012 un montant de 717,60 Euros.

Augmentation de 11% au 01/01/2013. Dentaire:Limitation des remboursements sur l'ensemble des dépenses du poste à 1500 Euros par an et par Bénéficiaire. Optique:Limitation à un équipement optique tout les 2 ans par bénéficiaire. Majoration du bonus fidélité de 100 à 150 Euros sur les formules de: 2 à 5,et ce après 3ans sans consommation.[j'étais sur la 6] Hospitalisation médicale et chirurgicale:Limitation en établissement conventionné et non conventionné à: Formule 3:200%de la BR 4:300%de la BR 5:400%de la BR Ma cotisation majorée de 11% dés le 01/01/2013

D'autres avis sur Gras Savoye