Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Mutuelle santé / Avis de dominiqueflyon
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dominiqueflyon sur la mutuelle santé de Gras Savoye

lundi 20 août 2012 à 14:02

dominiqueflyon

j aurais aimé rester cliente

excellente couverture, tres bon rapport prix / prestations

ne travaillent pas avec les particuliers

jmichelm
mercredi 26 décembre 2012 à 23:55

Je suis très étonné par le rapport prix/prestations,remboursements des indemnités journalières deux ans et demi après le premier arrêt de travail,point fort,la qualité des garanties sur le haut de gamme dont le choix du maximum proposé qui,dés le début de l'année,sera revu à la baisse. Ayant été licencié pour maladie : invalidité catégorie 2 , j'ai eu droit à la portabilité de neuf mois en plus . Ayant fini mes droits , j'ai pu en tant que particulier continuer avec cette mutuelle au prix fort . 11% d'augmentation pour ma cotisation : j'étais au maxi , j'ai appris que certaines personnes ont vu leurs cotisations augmentées de 25% . Gras Savoye faisant partie de GENERALI , produit italien , il me semble plus citoyen de donner les cotisations à une mutuelle française , non pas par protectionnisme mais il faut savoir ce que l'on veut . Des délocalisations alors que les entreprises font du bénéfice , ainsi de suite . Essayons d'être responsable et en accord avec ses opinions . Niveau des prix , qualité du service client très bon marché et très bonne , je rêve ou c'est un commercial de la société qui a posté . Pour info , cela fera presque 40 ans ,d'abord avec l'entreprise , la portabilité de neuf mois en plus et le reste en tant que particulier . je change au 01/01/2013 mais même si je peux prouver leur incompétence à un moment donné , j'avoue que je profite de leur mutuelle prévoyance qui me donne le complément de la CPAM calculé sur les 20 dernières années de mon activité et chacun fait ce qu'il pense le mieux . Le seul problème que l'on peut reprocher à l'ensemble de la population ainsi qu' à tout les patrons du CAC ou d'ailleurs , l’égoïsme , ce désir de pouvoir absolu sur le monde avec aucune vue à long terme pour que cette terre tourne enfin rond avec des projets qui tiennent compte du changement climatique qui renforcera une immigration pour survivre , le fait que certains ne considèrent pas le voisin comme un individu qui a les mêmes besoins . Renseignez vous sur les conditions de travail qu'APPLE impose pour que tout le monde possède son IPHONE qui sera dépassé quand vous l'aurez acheté . C'est un véritable scandale que je viens juste d'apprendre . Nous sommes responsables de nos actes et de leurs implications . Désolé de vous avoir ennuyé en voulant vivre dans un monde relativement égalitaire , avec le plaisir de la découverte des autres et de leurs lieux qui les emmènent à être ce qu'ils sont . Tout le monde a un nombril , levons la tête pour voir plus loin . Mes respects et cordialement .

D'autres avis sur Gras Savoye