Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Assurance habitation / Avis de victime-en-colère
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par victime-en-colère sur l'assurance habitation de Gras Savoye

lundi 05 mai 2014 à 05:27

victime-en-colère

Si vous avez plusieurs contrat chez eux ,n'envoyez pas de chèques globaux chez eux ,car même avec les papillons correspondants,ils ne comprennent pas à quoi ça correspond et s'esquivent en prenant la tangente.Autrement dit,ils ne comprennent rien et ont atteint leur taux d'incompétence.Bon courage aux adeptes des situations complexes et aux amateurs de tonte du mérinos!

prix attractif jusqu'au 01/05/2014,date de résiliation

la gestion:-incapable de modifier l'adresse d'un contrat(changement de numérotation du bien décidé par la municipalité).La solution après plusieurs modifications erronées et dialogues de sourds a été de résilier.Une somme de 5,02 euros nous a été réclamée ,sans raison ,sans aucune explication et incapacité à nous fournir une quelconque comptabilité,(s'il y en a une ).Depuis une demande explicative par lettre recommandée,silence de la Cie.Les documents les + clairs qu'ils adressent sont le montant des factures à régler et les pénalités de lettres de rappel pour non paiement,pour le reste,c'est moins évident.

D'autres avis sur Gras Savoye