Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Assurance habitation / Avis de DANY83270
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DANY83270 sur l'assurance habitation de Gras Savoye

mercredi 23 mai 2012 à 12:24

DANY83270

je déconseille formellement l'assurance GAN par l'intermédiaire de Gras-Savoye , courtier en assurances qui, non content de prendre sa propre commission, sous-traite désormais la gestion des clients aupres de ASSOR qui prend également sa propre commission de gestion ; bon appétit messieurs-mesdames - c'est ainsi qu'on se retrouve avec une augmentation de plus de 30 % d'une année sur l'autre sans avoir eu le moindre sinistre; et quand vous avez un sinistre personne ne répond au téléphone et il faut envoyer des lettres recommandées pour avoir un début de réponse; par contre, il sont toujours en avance pour réclamer le versement de la cotisation; c'est pourquoi, j'ai préféré résilier le contrat automobile ainsi que le contrat habitation cette année avant que ça tourne au vinaigre.

je ne vois pas.

Leur standard téléphonique toujours saturé; il m est impossible d'avoir quelqu'un quand on a besoin de quoi que ce soit; la lettre recommandée devient obligatoire et ce n'est pas une bonne façon d'établir une relation de confiance.

D'autres avis sur Gras Savoye