Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Assurance habitation / Avis de bmmm30
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bmmm30 sur l'assurance habitation de Gras Savoye

lundi 02 mai 2011 à 10:48

bmmm30

Bonjour, je souhaite signaler mon mécontentement suite a un dégat des eaux, gras savoye m'a demandé d'effectuer un devis par la suite ils m'ont envoyé un expert. Déja celui ci me voyant seule n'a pas hésité a divisé le devis en 2 (un des prétextes donné : le macon me facture trop pour amener décombres a la déchetterie alors qu'il peut bruler tout ce qui est en bois dans ma cour chose qui a fait assez rire mon macon ! ) bon souhaitant que les travaux sois fait rapidement j'ai accepté la proposition. Ceci c'est passé l'an dernier depuis je fais régulierement des relances et n'obtient toujours pas le paiement. 950euros n'est pas une grosse sommes pour eux mais pour moi oui je suis avec 2 enfants en bas age et aimerai avoir une maison plus seine. Au téléphone l'on me répond toujours qu'une relance est faite a l'organisme de paiement qu'ils ne peuvent rien faire de plus et ils refusent de donner les coordonnées de cet organisme. Je pense donc qu'ayant droit a un avocat commis d'office je vais etre obligé de faire cette démarche la .
je déconseille fortement cette assurance qui n'a vraiment que son prix d'attractif mais ce n'est pas la seule.
Bon courage a tous ceux qui rencontrent les memes problemes, et apparemment nous sommes tres nombreux.

D'autres avis sur Gras Savoye