Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Assurance habitation / Avis de lebonchoix
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lebonchoix sur l'assurance habitation de Gras Savoye

mercredi 02 mars 2011 à 23:12

lebonchoix

Le prix de mon assurance habitation defie toute concurrence mais c'est le seul avantage.

- plus d'agence disponible , tout se passe par telephone, pas le choix , jamais aucune reponse aux mails et lettres envoyés

- tres difficile de parler a un correspondant de la plateforme telephonique, au bout de 3 ou 5 minutes d'attente, la ligne se coupe automatiquement,

- qualité du service client ; nulle , pas de conseiller dedié a un dossier, on peut avoir differents correspondants qui, le plus dramatique vous donnent chacun leur version (oui on prend en charge , non , peut etre..!) ;

-dedommagement ; pour mon cas remboursement effectué apres 6 mois de relances de ma part , mon dossier (cas tres simple de degat des eaux) aurait pu rester bloqué bien plus longtemps.

Une partie du dedommagement bien que normalement pris en charge selon mon contrat ne sera finalement pas versé ; aucune explication donnée malgré mes reclamations.

D'autres avis sur Gras Savoye