Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Assurance habitation / Avis de Rosesilver
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Rosesilver sur l'assurance habitation de Gras Savoye

vendredi 05 novembre 2010 à 12:28

Rosesilver

J'ai une assurance habitation chez Gras Savoye depuis 3 ans déja. Eh oui! Et l'année prochaine sera la quatrieme, mais peut-etre aussi la derniere. Pour prouver que je suis de bonne foi et que mon opinion n'est pas née de mon imagination, je vous donne ma référence chez cet assureur : MHOO155155.
Allez vérifier si vous voulez. A mes dépens, j'ai remarqué qu'il est tres aisé de s'assurer chez Gras Savoye. En revanche, mieux vaut n'avoir pas de sinistre a déclarer. Car a ce moment la, LE SERVICE DE DECLARATION DES SINISTRES EST INJOIGNABLE. Et quelle est l'excuse du service client pour ce désagrément ? Il recevrait énormément d'appels.

Qu'a cela ne tienne, je n'ai qu'a crée ma propre boîte d'assurance sans devoir honorer mes engagements vis-a-vis de mes assurés, puisqu'ils ne pourront jamais me joindre. L'astuce, je passe pas un autre service pour avoir le ou la responsable du "service sinistre" et la, surprise, je peux enfin causer a ce service pour la premiere fois depuis 3 ans déja que je suis chez Gras S.
Figurez-vous que j'ai passé le mois d'octobre 2010 a essayer de les joindre sans succes et début novembre, je reçois l'avis d'échéance pour l'année 2011. C'était la ma premiere surprise.

La deuxieme: le tarif ne cesse d'augmenter au fil des années. Je paierai 128E90 pour 2011, j'ai payé 125,75euros pour 2010, 110,75euros pour 2009 et 101euros pour 2008. Contrairement a mon assurance auto pour laquelle j'ai un bonus d'année en année, chez Gras S. la fidélité se paie par une augmentation de la cotisation sans déclaration de sinistre.

Pour finir, j'envisage de porter plainte contre Gras S. pour manquement a ses obligation vis-a-vis d'un assuré. Si d'autres mécontents ont la meme opinion que moi, mon mail est "rosesilver@free.fr". L'union fera notre force. La preuve dont je dispose est un enregistrement de la conversation que j'ai eue avec le "service sinistre". Conversation dans laquelle l'hôtesse que j'ai eue prétendait que leur service client serait injoignable parce qu'il reçoit "énormément" d'appel. CE QUI EST INACCEPTABLE. A bon entendeur, demi-mot!

D'autres avis sur Gras Savoye