Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Assurance emprunteur / Avis de cojomer
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cojomer sur l'assurance emprunteur de Gras Savoye

mercredi 28 décembre 2011 à 15:51

cojomer

Nous avons contraté pour l'aquisition d'un bateau une Location avec option d'achat LOA en 2007,donc avec assurance invalidité déces GRAS SAVOYE et acquitté nos mensualités. En 2009 probleme de santé, transplantation. Notre santé ne nous permetait pas une reprise de nos professions respectives, car ma femme étant le donneur vivant et moi le receveur, donc tout deux en grande convalescence, par suite pour mon épouse a eu une éventration de la plaie du prélévement du reins et pour ma part complications multiples post gréffe (bk virus épathite E ect....). Donc nous faisons une demande de formulaires pour une déclarations pour une prise en charge de notre LOA par l'assurance invalidités-déces GRAS SAVOYE dont nous étions souscripteurs. ET la impossibilité de communication, appels multiples, envois de recommandé et la pas de renvoie de formulaires mais une jolie lettre nous expliquant que certe nous avons bien contraté une assurance invalidité déces, mais que notre dossier n'étant pas a jour, car lors de la prise de contrat un petit feuillet questionnaire santé n'ayant pas été rempli, ces MESSIEURS DAMES de chez GRAS DE SAVOYE ne pouvaient prendre en compte notre demande. Par contre CES MESSIEUR DAMES eux ont bien pris en compte nos réglements de cotisations. Nous sommes donc en procédure juridique, car la LOA n'étant pas prise par notre assurance. Nous ne voulons pas perdre notre bateau. Aujourd'hui GRAS SAVOYE prétexte que notre contrat invalidité déces ne peut s'appliquer et faire foi car GRAS SAVOYE invoque que notre contrat "invoque invalidité avec une tierce -personne" ,j'ai 80% et plus d'invalidité et mon épouse a 79%. GRAS SAVOYE se moque vraiment du monde ! Donc au final vu leurs conditions il faut etre donc médicalement parlant etre un vrai"légume" dépendant d'une tierce personne; au moins pour un des deux adhérant, mais nous nous sommes deux invalides post transplant "donc vivant " mais pour eux non rien ! Finalement si on poursuit leur raisonnement, il faut ne rien pouvoir faire etre totalement dépendant pour que leur contrat s'applique ,donc étant dépendant de tous et pour tout ;le bateau ne vous sert plus a rien. C'est pousser le bouchon un peu loin ! C'est vicieux, pervers, car le jour de l'achat rien n'étant dis a ce sujet pour vendre et vous coller une assurance tout est bon surtout les plans aucun nuages. Mais quand les problemes sont la, pour ne pas avoir a faire aucune prise en charge ,de quoi sont-ils capable ? Il ne me laisse meme pas l'espoir d'avoir un but de guérison, l'espoir de reconduire mon bateau ,un jour ! Et de faire partager le plaisir de la mer par le biaie de notre future association ,aux enfants et aux personnes en attente de gréffe ou étant gréffés. Car je pense que la réussite de ma gréffe ne pourra se faire que par le partage. Mais a aujourd'hui il faut que je me livre a un nouveau combat !.... Merci d'avance pour vos réponses. En clôture ,je ne vous dis pas vive GRAS SAVOYE, mais que ces personnes n'ont ni foie, ni lois que leurs adhérants sont que des tiroirs caisses, et qu'ils prennent nos faces pour des planches a billets. Merci d'avance a vous tous.

D'autres avis sur Gras Savoye