Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Assurance auto / Avis de ourseau40
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ourseau40 sur l'assurance auto de Gras Savoye

mercredi 14 septembre 2011 à 15:13

ourseau40

Je ne reconnais plus la compétence et le sérieux de ce courtier apres 40 ans de fidélité non reconnue. Sanction discriminatoire, et atteinte a l'honorabiité de ses clients. COURTIER A EVITER ABSOLUMENT,TRAITEMENT DES DOSSIERS COMPLETEMENT FANTAISISTE. GRAVE PREJUDICE MORAL ET FINANCIER.

AUCUN depuis que la GRAS SAVOYE est devenue ASSOR Groupe ALLIANZ

Plus aucune agence en Région alors que précédemment l'Agence de Bordeaux me donnait toute satisfaction. Les conseillers de la plate-forme totalement incompétents et souvent incompréhensibles... Attente inconsidérée avant d'etre mis en relation. Aucun respect du client malgré 40 années d'ancienneté. Comportement inqualifiable, résiliation de contrat sans préavis et sans aucun prétexte valable si ce n'est l'incompétence de savoir rédiger un ordre de mission. Impossibilité de pouvoir joindre un responsable qualifié.

cromagnon95
lundi 21 novembre 2011 à 11:39

Gras Savoye est une societe a deconseiller depuis son rachat par ASSOR, j'ai un contrat automobile et ils ne prennent plus les frais en charge directement, il faut payer le garage et apres attendre le remboursement, je trouve cela inadmissible et impossible de resilier avant la fin du contrat pour service non rendu

M_A_B_GLANDU
mardi 06 décembre 2011 à 17:41

Tout ce qui est dit est vrai, mais GS ne veut plus de nous, clients particuliers car ns avons des tarifs groupe trop favorables (en particulier, auto contrats groupe des banques) et bien sur ce ne sera jamais écrit, alors on nous décourage d'une maniere sournoise mais bien réelle a aller voir ailleurs. Vérifié et vérifiable, mais pas écrit, ils ne sont pas fous.

D'autres avis sur Gras Savoye