Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Assurance auto / Avis de lacharnet
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lacharnet sur l'assurance auto de Gras Savoye

vendredi 29 juillet 2011 à 22:49

lacharnet

alors que je suis un client de plus de 30 ans, cela a été un probleme pour assurer mes deux dernieres voitures en remplacement de 2 véhicules assurés(centre d'appel a l'étranger, refus de prendre en compte le changement de véhicules au téléphone, avec avertissement clair sur la non-assurance tant qu'ils n'auraient pas reçu ma lettre, non prise en compte de mes documents envoyés, que l'on m'a réclamés plusieurs fois, etc...) . Mes deux derniers sinistres auto, intervenus coup sur coup par malchance, sont révélateurs aussi: le premier, dans un parking francilien surveillé, effraction vitre AV avec vol de GPS et téléphone portable: expert requis, les objets volés encore non remboursés trois mois plus tard, avec utilisation de toutes manoeuvres dilatoires: avertissement d'entrée presque insultant sur la prise en considération du vol des objets , demande et redemande des documents que j'avais déja envoyés par e-mail ou courrier, non réponse a mes courriers! le deuxieme, en province: bris de glace par tiers sans vol: refus de la cie d'assurance d'envoyer une prise en charge au garage, j'ai donc du payer et j'attends toujours le remboursement, 3 semaines plus tard.

le service, qui était a peu pres correct et en tout cas agréablement accessible, s'est completement dégradé depuis que Gras Savoye a été repris par Assor (ou est devenu Assor? aucune explication donnée aux clients).

D'autres avis sur Gras Savoye