Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Assurance auto / Avis de murielbayonne
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par murielbayonne sur l'assurance auto de Gras Savoye

jeudi 28 avril 2011 à 19:05

murielbayonne

Bonjour, le "service apres vente" de gras savoye PLUS QUE DEPLORABLE! J'ai eu un sinistre (vandalisme sur deux de mes portes de voiture) que j'ai déclaré en décembre mais je n'ai pu m'occuper des réparation qu'en janvier 2011. Au départ ils m'ont dit au téléphone que je n'aurais a payer que la franchise (100 euros et je suis en tous risques) mais lorsque je suis allée pour la récupérer chez le carrossier, celui ci me dit que c'est moi qui devait faire cheque (657 euros). Des le lendemain (11janvier) je contacte gras savoye pour le leur dire (je n'étais pas contente de ne pas avoir été prévenue) et demande le délais pour le remboursement. On me répond 3 SEMAINES. Nous sommes le 28 avril et je n'ai toujours rien reçu!!!!
Je les appelle environ 1 fois par semaines depuis que les 3 premieres semaines sont passées et c'est toujours la meme réponse: "je vous comprends mais je ne peux rien faire on a du retard".... ils m'indiquent parfois un délais qu'ils ne tiennent jamais!!!

Je ne sais plus quoi faire....... j'attends d'avoir le cheque pour résilier des que possible mais j'aimerais ne pas en rester la... je pensais écrire a des associations de consommateurs et bien sur je fais mon possible pour leur faire le plus mauvais bouches a oreilles possible. Je suis commerciale donc je rencontre beaucoup de monde et je raconte mon probleme et mon mécontentement a qui veut l'entendre!!!

Donc mon conseil c'est vraiment de boycotter cet assureur et de prévenir tous les gens qui seraient tentées d'y souscrire! Il y a d'autres témoignages qui vont ds le meme sens que moi sur le net! attention!

superglisse
mardi 10 mai 2011 à 18:59

Bonjour,

Nous avons le meme probleme mais pour une voiture qu'ils nous ont racheté suite a un sinistre. voila bientôt 4 mois qu'ils ont pris la voiture et qu'ils nous doivent 2800 ? !!!!

On a beau appelé, ils ont du retard est la seule réponse.
Demain je débarque directement dans leurs bureaux a Paris.

murielbayonne
vendredi 13 mai 2011 à 06:26

si je pouvais je ferai la meme!!!!!!!!! mais je suis ds le 64 dc ca fait un peu loin! vous me raconterez!

D'autres avis sur Gras Savoye