Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Assurance auto / Avis de Boli
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Boli sur l'assurance auto de Gras Savoye

vendredi 28 janvier 2011 à 15:45

Boli

Assure chez Gras savoye depuis tres longtemps, mais constate que depuis 2 ans le service est devenu catastrophique. Pour un accident mineur mais ou ma responsabilite est nulle et pour lequel je dois etre indemnise, impossible d'avoir un responsable au telephone, seulement le call center situe d'evidence dans un pays asiatique avec des employes incompetents et qui ne font strictement rien. J'attend un expert sous les 48 heures ...depuis 2 mois et ne peux toujours pas faire reparer ma voiture. Aucune reponse a mes courriers non plus....

Problemes similaires pour mon assurance habitation. Bref, je resilie mon contrat avec GS.

Cependant je vois d'apres les commentaires sur ce site que de plus en plus d'assureurs se comportent de cette facon.

Mike_Gayver
jeudi 24 mars 2011 à 18:21

Egalement assuré auto chez Gras Savoye depuis plusieurs années (avant 1999), j'y trouvais un avantage de tarif et lors d'éventuelles réparations du véhicule, la suspension du paiement de la prime durant la période. Donc correct. Depuis 1 ou 2 ans ils ont été rachetés par le groupe ASSOR et tout change : J'ai vendu mon véhicule en Décembre 2010 envoyant bien sur, certif de cession, ainsi que lettre recommandée pour aviser, non seulement ils ne remboursent pas l'échéance finissant fin Février, mais ils envoient une mise en demeure a laquelle j'ai encore répliqué (photocop.,frais de recommandé..etc.)!!

Mike_Gayver
jeudi 24 mars 2011 à 18:26

Egalement assuré auto chez Gras Savoye depuis plusieurs années (avant 1999), j'y trouvais un avantage de tarif et lors d'éventuelles réparations du véhicule, la suspension du paiement de la prime durant la période. Donc correct. Depuis 1 ou 2 ans ils ont été rachetés par le groupe ASSOR et tout change : J'ai vendu mon véhicule en Décembre 2010 envoyant bien sur, certif de cession,ainsi que lettre recommandée pour aviser,non seulement ils ne remboursent pas l'échéance finissant fin Février, mais ils envoient une mise en demeure a laquelle j'ai encore répliqué (photocop.,frais de recommandé..etc.)!!

D'autres avis sur Gras Savoye