Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Assurance auto / Avis de sirene77176
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sirene77176 sur l'assurance auto de Gras Savoye

lundi 03 janvier 2011 à 12:56

sirene77176

Bonjour, Gras savoye est un courtier en assurance. Globalement, j'étais plutôt satisfaite des contrats ( axa, gmf). En revanche, le service client est une vraie catastrophe.
Amabilité : on est proche du zéro...
Lorsque mon cheque de reglement de la cotisation s'est égaré dans leurs services, j'ai du effectuer toutes les démarches d'opposition  du cheque aupres de ma banque sans obtenir de remboursement  des frais d'opposition ni de lettre de désistement d'encaissement du cheque. Pire, le service client ma répondu qu'ils avaient "l'habitude" de ce genre de situation. En effet, d'apres eux , c'est le client qui est de mauvaise foi. La Poste n'égare jamais de courrier
et eux non plus....
Ne recevant pas nos attestations d'assurance auto( 2 contrats voiture), j'ai appris que nos dossiers étaient a l'étude au service contentieux!!!!!
Je leur ai fait parvenir de nouveaux nos reglements en urgence , afin de ne pas etre enregistré dans le fichier assurance  "mauvais payeur".
Enfin, nous avons résilié nos contrats assurances auto et surprise avons trouvé beaucoup moins cher ailleurs.

D'autres avis sur Gras Savoye