Accueil / Lire un avis / Gras Savoye / Assurance auto / Avis de pierrec
Partagez votre expérience sur Gras Savoye : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierrec sur l'assurance auto de Gras Savoye

dimanche 20 juin 2010 à 21:17

pierrec

J'ai souscrit différents contrats d'assurances en 2009 : auto, habitation. Lorsque j'ai souscrit tout c'est très bien passé, j'avais eu une jeune femme très agréable en ligne. Les mois passent et j'aurais dû recevoir ma carte verte début mai, je ne l'ai toujours pas actuellement, ni l'échéancier de même pour l'habitation... par contre,ils ont bien prélevé au début du mois de mai. Alors impossible d'avoir le service gestion: qu'ils appellent d'ailleurs "relation clientèle", au bout de 15 appels et des mails je n'ai pas de nouvelles. Cette semaine ,j'ai enfin réussit avoir quelqu'un , je lui ai demandé de m'envoyer en urgence les appels de primes car je ne veux pas rester assuré chez eux (j'ai peur d'avoir un sinistre) je vais tout faire pour résilier mes contrats. Je suis très en colère de mettre fait avoir, c'est le bordel, aucune qualité dans le service au client. L'échange que j'ai eu avec un gestionnaire a été très court, tendu, limite si il ne m'a pas raccroché au nez..J'avais entendu parlé de gras savoye en bien.

D'autres avis sur Gras Savoye