Avis déposé par Julie1511 sur l'assurance auto de Gras Savoye

Satisfaite de cette assurance-garantie de mon véhicule devis reparations (transmissions avant) 400 euros de facture envoyé le 1/09 /2020, accord donner le lendemain et rien à débourser pour moi franchement je suis ravie vraiment je ne me voyais pas engager de telle frais donc je suis contente de ma garantie????????????????

Réponse de dede7200
mercredi 21 octobre 2020 à 12:57

bonjour ça fait un mois que j'attends la prise en charge de mon mobile en réparation, croyez moi, ils font tout pour vous décourager. l'accueil est carrément désagréable, du jamais vu. Il me semble qu'on n'est blacklisté. En effet, les personnes à l'accueil se sont retournées contre moi depuis que je revendique bruyamment mes droits, j'appelle tous les 2 jours sans succès pour le moment et j'ai pour seule réponse:" le dossier est à l'étude", ça dure depuis 1 mois maintenant alors que l'accueil m'avait indiqué que l'étude du dossier dure 5 jours. j'attends la suite et vous fera part de mon aventure la semaine prochaine si rien ne bouge DT

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum