Accueil / Lire un avis / Gmpa / Autres Produits / Avis de damien
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par damien sur les autres produits de Gmpa

lundi 21 mars 2016 à 16:54

damien

Blessé le 30 juillet 2012 en service (Militaire) J’ouvre un dossier de sinistre auprès de mon assurance GMPA. A ce jour je suis bloqué dans un fauteuil roulant car je ne peux plus m'appuyer sur ma jambe gauche depuis cet accident. Je n'ai bien sur plus d'activité professionnelle et plus d'activité physique avec mes enfants. En février 2016 je rencontre l'un de leurs médecin expert sur Draguignan (83) je lui fais part de tous les soucis que j'ai rencontré. Il me demande de me lever. J'essaye tant bien que mal mais sans résultat. Et il la bien vu car il m’a presque retenue de ne pas tomber. Je lui dis que dans 3 semaines une nouvelle intervention chirurgicale est prévue. Résultat des comptes la GMPA a déclaré que mon état été stabilisé... On me propose au jour d'aujourd'hui une indemnisation de 1226€ soit 6% pour un handicap à vie! Au jour d’aujourd’hui cette somme ne me permet même pas de me payer un fauteuil roulant ou même une petite voiture d'occasion en boite automatique pour me déplacer dignement. Alors je le dis haut et fort! A tous les militaires et futur militaires. Fuyez cette assurance! Pour prendre vos cotisation ils sont toujours présent mais quand il s'agit de remplir leur devoir il n'y a plus personne.

Pas grand choses au jour d'aujourd'hui

Se moque royalement des blessé en service en leur proposant des indemnisation dérisoire

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
jeudi 24 mars 2016 à 16:06

Bonjour, votre commentaire nous interpelle et nous souhaitons pouvoir vous apporter réponse sur votre cas personnel. C’est pourquoi, nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent en rappelant dans ce message la nature des difficultés que vous avez rencontrées.

D'autres avis sur Gmpa