Accueil / Lire un avis / Gmpa / Autres Produits / Avis de pat33
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pat33 sur les autres produits de Gmpa

jeudi 10 mars 2016 à 18:12

pat33

Client au GMPA depuis une trentaine d'années, titulaire d'un contrat GIH, suite à un infarctus, je décide de déclarer un sinistre. Je fais cette déclaration sur le site du GMPA et je joints TOUS les documents demandés.

Rapidité et simplicité de déclaration de sinistre Prix attractif (mais indemnisation aléatoire semble-t-il...!)

Manque de clarté sur les garanties acquises. Absence total d'interlocuteur en cas de sinistre Documents justificatifs perdus par le GMPA Aucune manifestation de la part du GMPA qui s'abstient d'indemniser sans alerter. Toujours pas indemnisé à ce jour....

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
vendredi 11 mars 2016 à 16:55

Bonjour, Nous vous invitons à nous contacter via l’adresse dialogue@gmpa.fr pour nous faire part de vos éventuelles remarques suite à l’utilisation de notre service de déclaration de sinistre en ligne afin que nous comprenions le problème auquel vous avez été confronté.

vendredi 11 mars 2016 à 17:15

La réponse sur ce site par le GMPA est toujours la même... dialogue@gmpa.fr !!! A quoi bon, j'ai déposé un message sur le site avec les motifs de mon mécontentement (perte des documents pas le GMPA, absence d'interlocuteur... ). J'ai adressé à nouveau par voie postale les documents. C'est un numéro de téléphone qu'il faudrait fournir à vos clients, ce serait la moindre des choses que l'on puisse s'expliquer de vive voix. J'ai appelé mon conseillé mais en vain ! J'attends de connaître l'issue de notre différent et je ne manquerai pas au besoin d'écrire à l'ensemble des commandants d'unité (bases aeriennes, garnisons...) afin de relater mon expérience avec le GMPA ! J'y joindrai bien entendu l'ensemble des témoignages d'insatisfaction trouvé sur Internet. On notera qu'en guise de réponse de mécontentement d'un client d'une trentaine d'années, vous vous contentez de donner une adresse internet, laissant croire aux autres internautes que le problème va être résolu.

jeudi 17 mars 2016 à 09:12

J'ai enfin réussi à joindre mon conseiller GMPA qui s'abrite derrière la confidentialité du dossier médicale pour m'informer qu'il n'a pas accès à mon dossier de sinistre. Donc, aucun interlocuteur pour traiter les dossiers de sinistre. Concernant la garantie GIH: elle me coute 45€ par an et donne droit à une indemnité journalière de 33€ par jour d'hospitalisation minorée de 4 jours et 16,50€ par jour de convalescence. Il faut juste savoir que l'indemnité de convalescence est limitée à la durée d'hospitalisation. Dans mon cas, hospitalisation de 5 jour et convalescence de 6 mois: indémnisation : (5-4)*33 + (5*16,50) = 115,50€ d'indemnisation totale après avoir cotisé 45€ depuis 30 ans. Donc, je vous laisse tirer par vous même les conclusions. Je vais m'empresser de résilier tous mes contrats au GMPA et me rapprocher des armées afin que cette assurance privée cesse d'user de son nom à consonance militaire pour vendre des contrats à de jeunes militaires naifs comme ce fut mon cas il y a une trentaine d'année.

Retraité
vendredi 01 juillet 2016 à 11:59

Il faut faire passer l'information autour de vous et dans les escadrons et bataillons. J'ai eu besoin une fois du GMPA après 30 ans à environ 50 €/mois soit si je ne m'abuse 32 000 € de cotisations. Ils me proposent 600€ d'indemnisation après 3 ans de bataille. J'ai découvert l'avenant l'affectant d'un coefficient de 0,5. Car plus de 45 ans. Cette somme ne couvre même pas l'expertise médicale J'aurais mieux fait de placer cet argent et de m'en servir pour rémunérer des aides pour les travaux que je ne peux plus faire. A proscrire

D'autres avis sur Gmpa