Accueil / Lire un avis / Gmpa / Autres Produits / Avis de forestier
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par forestier sur les autres produits de Gmpa

mercredi 18 février 2015 à 16:05

forestier

les quelques témoignages lus me confirment que le GMPA est en dessous de tout ... mon mari a été assuré depuis 1970 au GMPA sans rien demander depuis . J'ai été fauchée sur un passage clouté il y a deux ans par une voiture qui m'a projeté à 7 mètres , j'ai failli y passer , bref . ayant une assurance vie chez GMPA je pensais être un peu soutenue ... GMPA n'a aucun sentiment altruiste contrairement à ce qu'ils disent ,j'ai eu une petite invalidité par l'assurance du chauffard mais GMPA ne m'accorde aucune invalidité ... je suis totalement écoeurée .... mon mari va résilier les contrats chez eux

IL N'Y A AUCUN PLUS ....peut-être le représentant local et encore ?????

manque total de dialogue d'ailleurs inexistant avec le siège !!! venue de la Réunion à Paris j'ai cru dans ma naïveté pouvoir accèder au siège pour parler de mon accident , je me suis faite refoulée par la sécurité en ces termes : "on ne traite que par courrier" je suis écoeurée

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
vendredi 20 février 2015 à 10:07

Bonjour, votre commentaire nous interpelle et nous souhaitons pouvoir vous apporter réponse sur votre cas personnel. Nous tenons à vous assurer que nous veillons à offrir à nos adhérents une qualité de service à hauteur de leur attente. C’est pourquoi, nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent en rappelant dans ce message la nature des difficultés que vous rencontrez. Votre interlocuteur GMPA.

damien
lundi 21 mars 2016 à 16:54

Si cela peu vous rassurer je suis handicapé à vie suite à une blessure en service et au jour d'aujourd'hui je vie dans un fauteuil roulant et ils ne me proposent que 1226€. Soit 6% d'invalidité alors que tous les autres organisme me reconnaisse au moins 20% d'invalidité permanente. Et que quand le rendez vous avec l'expert à eu lieux je devait me refaire opéré 3 semaine après.

D'autres avis sur Gmpa