Accueil / Lire un avis / Gmpa / Autres Produits / Avis de caporal60
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caporal60 sur les autres produits de Gmpa

lundi 16 février 2015 à 14:14

caporal60

Voila plus de un ans que j'ai ete en arret de maladie qui entraina la perte de ma solde a l'air soir plus ou moins 700 euro par mois pendant 7 mois , je vous laisse faire le calcul .Je contacte mon conseille GMPA qui me fais remplir un dossier , puis plus de nouvelle , je le re contacte , il est indisponible pour un rendez vous , je le harcèle au telephone , je l'appelle plus de 10 fois par jour sans aucunes nouvelles de ca part ! J'essaye desormais de rentrer en contact directement avec le siege social la c'est juste magnifique la standardiste refuse catégoriquement de me passer une personne qualifié , elle se contente simplement d'envoyer des soit disant messages au service concerné ....... je les re contacte on me dit que c'est de ma faute que je leur ai fournis la mauvaise adresse la standardiste me dit meme : "vous devez vous tromper sur votre lieu de residence" MAIS quel culot !!!!!!!!! Bref a ce jour j'entame une procedure judiciaire a l'encontre du gmpa qui meme si elle est longue au moins cette voie sera fructueuse moins semé d’embûches . Pour résumer je vous déconseille cette pseudo assurance qui na meme pas le courage de communiquer avec ces clients

si vous voulez un contrat rapidement les "conseillé" de votre region sera la en moins de 24h

touts les services de cette pseudo assurance est a classer dans les moins

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
mercredi 18 février 2015 à 09:52

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre mécontentement et nous souhaitons pouvoir vous apporter une suite concrète à votre message. Pour cela nous vous invitons à nous contacter via l'adresse dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro adhérent et en rappelant de manière succincte la nature des difficultés que vous rencontrez. Nous vous répondrons ensuite dans les plus brefs délais. Votre interlocuteur GMPA.

D'autres avis sur Gmpa