Accueil / Lire un avis / Gmpa / Autres Produits / Avis de Max
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Max sur les autres produits de Gmpa

vendredi 19 décembre 2014 à 14:00

Max

-Victime d'un accident domestique en début d'année 2014,ce qui m'a valu une hospitalisation de 120 jours, Il ma fallu trois mois après ma sortie de l'hôpital et ceci après plusieurs relances, pour obtenir le paiement des indemnité GIH, alors que toutes les pièces avaient été transmises en temps voulu. En ce qui la garantie IPPA, le dossier n'est toujours pas réglé, ceci malgré diverses relances Voici deux mois que le certificat de consolidation a été transmis et depuis RIEN. Il semblerait que le service indemnisation met une réelle volonté a faire traîner les choses. Je suis déçu par cette attitude.

--Néant--

Lenteur dans le traitement des dossiers, voire ignorance de ceux-ci s'il n'y a pas relance de la part de l'assuré..

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
mardi 23 décembre 2014 à 16:10

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre mécontentement et nous souhaitons pouvoir vous apporter les explications les plus complètes au sujet de votre dossier. Pour cela nous vous invitons à nous contacter via l'adresse dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro adhérent et en rappelant de manière succincte la nature des difficultés que vous rencontrez. Nous vous répondrons ensuite dans les plus brefs délais. Votre interlocuteur GMPA.

ben6440
jeudi 04 juin 2015 à 16:40

ma propre experience personnelle est assez proche ce qui me conduit a dire ceci primo nous avons contracté apres d'une association qui se nomme le GMPA pas l'assureur ALLIANZ deuxio impossibilité totale de dialogue avec le siege refus de désignation d'un gestionnaire dédié avec comme réponse (d'un régional tout de même) vous comprenez avec le nombre de dossiers que nous avons impossible de personnaliser ...et bien si ! c'est même ce pourquoi nous sommes tous adhérents au groupement tercio comme un autre adhérent je viens de decouvrir avec stupefaction que j'allais faire l'objet d'une "expertise" a la demande d'allianz dont je parie d'ores et déja qu'elle sera tres en dessous des expertises administratives.........au final, adherent aux plafonds depuis 25 ans j'attends toujours et mes indemnités arret de travail et mon indemnité IITT définitive......un opinion ?? evitez de contracter tant qu'ils seront inféodés a un assureur mercantiliste !

D'autres avis sur Gmpa