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Avis déposé par france sur les autres produits de Gmpa

1781 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 20 mars 2014 à 10:46

france
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

cela fait des semaines que je téléphone afin d'obtenir une réponse quand à notre demande ! impossible d'obtenir le moindre renseignement ! réponse toute prête ? vous serez tenu au courant par mail! puis bien entendu pas de mail! j'ai du cesser toute activité afin de m'occuper de mon mari qui est devenu dépendant,nous nous retrouvons dans une situation financière plus que précaire! la seule régularité se trouve être dans le prélèvement des cotisations!je suis très déçue de ne pouvoir joindre un interlocuteur responsable

Moins

très mal informé quand à la suite donnée sur une demande d'indemnisation !

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Réponse de Gmpa
mardi 25 mars 2014 à 13:39

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et tenons à vous assurer que nous veillons à offrir à nos adhérents une qualité de service à hauteur de leur attente et que nous mettons tout en œuvre pour soutenir nos adhérents en difficultés. Nous vous prions donc de nous excuser pour le délai de traitement de votre demande et nous vous invitons à contacter notre service adhérent via mediateur@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent. Celui ci pourra vous apporter des précisions sur l'état d'avancement de votre dossier. Votre interlocuteur GMPA.

Ruskof30
Réponse de
jeudi 24 juillet 2014 à 12:01

Bon courrage à vous .... je cherche également à entrer en contact avec un responsable !!!! MISSION IMPOSSIBLE !


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