Accueil / Lire un avis / Gmpa / Autres Produits / Avis de Justice
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Justice sur les autres produits de Gmpa

1980 lectures

mercredi 12 février 2014 à 13:56

Justice

A fuir

Des conseillers professionnels et de qualité dont le travail est mis à mal par une direction qui n'est pas à la hauteur

Aucune réactivité, plus de trois mois après : non prise en compte d'une modification de contrat. Les seuls rapports annuels du GMPA avec ses clients résident dans l'envoie d'une facture annuelle.

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
jeudi 13 février 2014 à 17:56

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous constatons qu'il reste encore des dysfonctionnements dans le traitement de votre dossier pour que sa qualité soit à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous vous invitons à contacter notre service adhérent : contact@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent. Ce service pourra vous informer sur l'avancement de votre dossier. Votre interlocuteur GMPA.

stanislaslefort
samedi 11 juillet 2015 à 15:27

Je suis assuré au GMPA depuis 1994 en lisant vos commentaires j'ai peur Je viens d'être victime d'un accident de la circulation avec hospitalisation et 45 jours ITT Je suis normalement assuré au gmpa pour les accidents je vous dirai cf qu'il en est mais je suis loin d'être rassuré Ce qui est certain c'est que personne ne dit du bien de GMPA!!!?

D'autres avis sur Gmpa