Accueil / Lire un avis / Gmpa / Mutuelle santé / Avis de Vince3lam
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vince3lam sur la mutuelle santé de Gmpa

mercredi 02 mai 2018 à 10:03

Vince3lam

Militaire ayant eu un accident en service ayant nécessité 15 mois d'hôpital. Je dois, comme d'autre me battre avec la GMPA qui fait tout pour éloigner les échéances ou ne pas payer. Exemple, j'ai été reconnu invalide à 80% . Et eux me mette 18% de handicap. Une honte. Le débat ne devrais pas avoir lieux. Reste les indemnités journalières lorsque vous êtes en hopital. Surtout demander les tout de suites. Sinon passé 6 mois hors hopital il ne les donnes plus... Allez bon courage à tous. Pas de bol pour eux, les vrais lâches jamais !

Comme partout, des indemnités intéressantes si on arrive à led touchées.

Il est très difficiles d'obtenir ses indemnités.

celtique33
samedi 05 mai 2018 à 08:54

Bonjour n'hesitez pas a contester en ar la decision du gmpa je ne saurais que trop vous conseillé de prendre un avocat specialisé et de demander au titre de l'article 11 une nouvelle expertise bien sur accompagné cela vous coutera certes un peu d'argent mais fera valoir vos droits mon adresse mail au besoin etant moi meme en procedure celtique33@orange.fr la meilleur des choses faire remonter les choses dans nos regiments ou gs via nos camarades ou nos présidents de catégorie seul des résiliations de masse feront reculés cette assurances. pour moi meme refus de communications de la pièces me declarant en iad decision medical assignation en cours espt pris en compte en iad maladie bon courage

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
vendredi 08 juin 2018 à 12:01

Bonjour Vince3lam Vous pouvez adresser un message à dialogue@gmpa.fr en décrivant précisément votre situation avec vos nom, prénom et numéro d'adhérent, pour une étude de votre situation. Cordialement, L'équipe du GMPA

D'autres avis sur Gmpa