Accueil / Lire un avis / Gmpa / Mutuelle santé / Avis de digam26
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par digam26 sur la mutuelle santé de Gmpa

mardi 12 juillet 2016 à 22:25

digam26

bonjour, étant militaire parachutiste en activité , j'ai été déclaré inapte TAP ( parachutiste ) suite a une chute lors d'un 8klm TAP ( test annuel pour garder son aptitude ) par le médecin chef militaire . le médecin a diagnostiqué que je n'avais plus les épaules alignés , que que je présenté un déséquilibre entre ma partie droite et gauche de mon dos, d'ou les douleurs que je ressent. mon contra prévoit une indemnisation en cas de perte de prime a l'aire suite a un accident ( mon cas car je ne peux plus sauté donc plus de prime ). Aujourd'hui plus de 9 mois après les faits, et ayant envoyé toute les preuves ( certificat d'inaptitude, compte rendu de radio, fiches de solde avant et après accident, rapport circonstancié, certificat du médecin qui explique les fait ) la GMPA me fait tourné en bourique en me demandant un papier qui ne ma jamais étais donné.... aujourd'hui étant toujours militaire mais dans un autre régiment (non parachutiste) je me retrouve avec un dos en vrac a 27 ans et sans aucune indemnisations . je suis prévu pour encadré une future incorporation a la rentré, et je n'hesiterai donc pas a parlé de mon ça au nouveau arrivant, et de leur conseiller l'AGPM comme assurance ( bien que je n'ai pas le droit de le faire) je leur ferai perdre le plus de contra possible, si aucune solution n'est envisageable de leur coté .

site internet, declaration en ligne

service adhérant, assurance qui fait tourné en bourrique , temps de traitement des dossier

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
mercredi 20 juillet 2016 à 09:03

Bonjour, Votre commentaire nous interpelle et nous souhaitons pouvoir vous apporter réponse sur votre cas personnel. Pour cela nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent en rappelant dans ce message le problème auquel vous êtes confronté.

Déçu
lundi 05 septembre 2016 à 09:48

Bonjour AGPM sont comme le GMPA ne respectent pas leurs contrats aussi. S'y vous avez besoin de rien et de donner de l'argent allé chez l'AGPM. Ils ne faut plus contracter des assurances eux. L'objectif est de vous faire tourner en rond. Ces assurances sont les mêmes, je suis ancien militaire et actuellement fonctionnaire ministère de l'intérieur, je dissuaderai toute personne de souscrire un contrat chez eux.

thierry.gidet
mercredi 16 novembre 2016 à 00:04

Après lecture de tous ces commentaires, ça fait peur de continuer chez le GMPA. Je vous informerai de mes problèmes si ceux ci ne sont pas pris en compte. Je constate qu'il y a une lenteur pour les remboursements et le traitements des dossiers. C'est désolant. De toutes manières je vous ferai part de mes observations positives ou négatives en ce qui concerne mon dossier.

D'autres avis sur Gmpa