Accueil / Lire un avis / Gmpa / Mutuelle santé / Avis de templar
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par templar sur la mutuelle santé de Gmpa

mercredi 22 juillet 2015 à 13:14

templar

Ils n'ont été bon qu'a une chose... Me soutirer une année de cotisation inutile en plus... (La lenteur administrative a ses avantages)

Aucun mais vraiment.... Peu être la qualité de la moquette de leur agence.

Obscurantiste, rapaces, incompétent etc etc (oui je sais, j'ai les boules) à fuir absolument une fois revenue d'opex.

templar
jeudi 23 juillet 2015 à 01:14

En prévision du futur message de compréhension de la GMPA : Vous avez un service complet dédier a cette tache? Ou alors vous forcez de pauvres troufions à faire le boulo?? Je doit dire que la première option me choquerai beaucoup (dépenser de l'argent pour garder les formes de politesses au lien de se bouger pour régler les problèmes...franchement... Et la deuxième ne m’étonnerai pas!

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
vendredi 24 juillet 2015 à 10:22

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre mécontentement et nous souhaitons pouvoir vous apporter une suite concrète à votre message. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter via l'adresse dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro adhérent et en rappelant dans ce message le problème auquel vous êtes confronté. Nous vous répondrons ensuite dans les plus brefs délais.

D'autres avis sur Gmpa