Accueil / Lire un avis / Gmpa / Mutuelle santé / Avis de JMC46
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JMC46 sur la mutuelle santé de Gmpa

jeudi 25 juin 2015 à 14:41

JMC46

Commentaire Les plus Les moins Commentaire Les plus Les moins Le GMPA un des meilleurs assureurs quand vous n'en n'avez pas besoin. Mise en garde pour les jeunes militaires ayant déjà souscrit ou voulant le faire. 30 ans de cotisation sans appel à cet assureur avant placement en en CLDM et le début des surprises!

Je les cherche encore. Cette compagnie porte vraiment mal son nom et privilégie t'elle les militaires? Est-elle la seule?.

Informations incomplètes Conditions générales lors de la souscription (exceptions...). Non fourniture de documents annexes. Méthode calcul indemnités. Tracasseries et incompétences administratives. Multiplication expertises médicales. Retard remboursements. Qualité accueil nulle.

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
lundi 29 juin 2015 à 17:20

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre mécontentement et nous souhaitons pouvoir vous apporter une suite concrète à votre message. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter via l'adresse dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro d’adhérent et en rappelant de manière succincte la nature des difficultés que vous rencontrez. Nous vous répondrons ensuite dans les plus brefs délais.

D'autres avis sur Gmpa