Accueil / Lire un avis / Gmpa / Mutuelle santé / Avis de DamienLtx
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DamienLtx sur la mutuelle santé de Gmpa

lundi 15 avril 2019 à 16:41

DamienLtx

A éviter, ne rembourse que ce que est pris en charge par la SS. Les devis internet ne correspondent jamais au prix demandé. Le site internet est une catastrophe. Les interlocoteurs téléphoniques ne peuvent jamais rien faire. De loin, la pire mutuelles que je n'ai jamais vue.

Je cherche encore

A peu près tout

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
jeudi 18 avril 2019 à 13:33

Bonjour, Si vous souhaitez nous apporter plus de précisions sur la situation que vous avez rencontrée. Nous restons à votre écoute à l'adresse dialogue@gmpa.fr Bien cordialement, L'équipe du GMPA.

Sergio
vendredi 19 avril 2019 à 22:33

Après plus de 30 années à présent au GMPA, l'inconvénient majeur est les contrats par tacite reconduction. J'ai souhaité résilier le contrat "protection enfants" de mon fils que je n'ai plus à ma charge, mais impossible car la date échéance étant passée, je dois attendre la fin de l'année 2019 et donc continuer à payer pour rien Allianz... Tout le monde siat que les assurances sont dans la peine, je trouve que cela manque de souplesse. Donc de ce fait, et d'un accord commun, nous avons décider de résilier tous nos contrats à la fin de l'année !!

D'autres avis sur Gmpa