Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance prévoyance / Avis de PTSDTAP31
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PTSDTAP31 sur l'assurance prévoyance de Gmpa

lundi 23 avril 2018 à 21:19

PTSDTAP31

Bonjour, je suis en CLDM pour SPT depuis 2015 , suite au Mali 2013 et RCA 2014, jai 8 ans de service chez les TAP cela va faire ma 3ème années de galères avec le GMPA, qui me font tourner en bourique. J'ai été expertiser une première fois en 2017. Apparemment je devrais être revu en 4 à 6 mois pour une 2ème expertise (1 an sont passer) toujour pas de retour. Incompréhensible et immoral, comme vous le savez déjàs les galères dans notre position s'enchaîne, la vie deviens encore plus dure chaque jour qui passe on se renferme sur soit avec nos problèmes psy et des demarches incessant et qui semble interminable, tout ceci ne fait qu'aggraver notre SPT. Aujourd'hui je remarque qu'en 8 ans chez GMPA en tant que militaire, en tant qu'adherent , seule les cotis qui les intéressent, notre santé n'est pas leurs priorités contrairement ce qu'on nous vend. Je suis sur que vous êtes nombreux dans ce même galère. Force et Courage à vous!!

Rien

Tout

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
jeudi 26 avril 2018 à 17:25

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis et regrettons les difficultés rencontrées. Nous portons la plus grande attention aux avis de nos adhérents qui contribuent ainsi à l’amélioration des services rendus. Dans ce cadre, nous vous remercions de bien vouloir donner plus précisément votre témoignage à l’adresse dialogue@gmpa.fr

jeudi 26 avril 2018 à 20:01

bonjour prenez contact avec un avocat de permanence et envoyer leur une lettre avec mise en demeure en ar pour prise en charge mon adresse mail celtique33@orange.fr pour me contacté je suis dans le meme cas que vous comme d'autres et ai dehja assigné le gmpa en justice il ne faut pas laisser tomber cordialement

dimanche 29 avril 2018 à 08:05

BONJOUR ptsdtap31 le gmpa ne vous enverra faire une seconde expertise que si vous leur fournissez un certificat de consolidation. Vous pouvez demandez au medecin qui vous suit d'etablir ce certificat detaillé avec une date precise de consolidation avec toutes les sequelles je reste a votre disposition n'oubliez pas dee conservé une copie de tout vos envoi aupres du gmpa pour preuve. de plus tout courrier doit etre en accusé de reeception bon courage celtique33

lundi 30 avril 2018 à 19:29

Bonjour celtique33, merci pour l'info j'ai déjàs établie un certificat de consolidation sequellair évolutive depuis début 2017 avec mon psychiatre à ma premier expertise en 2017 mais au retour d'après le médecin expert de gmpa mon état n'est pas consolidé et que ma blessure ne peut être considéré comme permanent et définitif , or j'ai eu beaucoup d'hospitalisation depuis ses 3 dernières années. Je viens de recevoir un courrier de gmpa me disant que j'allais être reexpertiser dans les les 2 prochaines mois. Je revois mon psych dans les prochaines jours j'enparlerai avec lui et en parallèle je me ferai accompagné par un expert indépendant pour ce 2ème expertise. Je vous tiens informé de la suite celtique33 Merci ?? force et courage !! Bien cordialement

samedi 05 mai 2018 à 21:04

bonjour ptsd31 surtout au cours de votre deuxieme expertise bien faire mentionné qu'il s'agit d'un ptsd et que c'est un accident le gmpa a olusieurs reprise evoque une autre pathologie pour l'etat et le classe en maladie pour payer le moins possible cordialement

vendredi 20 juillet 2018 à 13:34

Bonjour a ceux qui me liront, Je viens au nouvelle et après 3 ans de galère avec le GMPA , j'ai été enfin vue en expertise la 2ème depuis quelque semaines pour l'invalididité permanente par accident

vendredi 20 juillet 2018 à 18:12

En attente du retour et de la réponse du médecin expert conseil GMPA , pour la décision finale. J'imagine que c'est re parti pour 1 an de plus d'attente... désespéré avec ma situation... 1ére expertise passer il y'a déjàs 1 an et demi , 3 ans d'attente et de souffrance moral et administratifs, des hospitalisations qui traîne 2 mois à être remboursés avec les délais qui se rallonge de plus en plus, des AR envoyé et des réponses qui ne parviennent jamais en retour.

mercredi 05 septembre 2018 à 07:33

Toujours sans nouvelle du 2ème rapport d'expertise IPPA GMPA . 2 mois viennent de s'écouler dépuis l'expertise. Je rappel que j'ai eu droit à 2 expertise demandé par GMPA La première date de début 2017, rapport demandé depuis 1 ans reçu que récemment. Malgré des relances AR, MAILS, ET VIA L'ESPACE ADHÉRANT envoyer. Le GMPA reste toujours "MUET" comme une carpe, Comme quoi on voit le sérieux de cette assureur, malgré un dossier ouverte depuis 2015. Et les prestations prélevé chaque mois sur mon compte sans problème, pour ça aucun souci pour eux. Vraiment pathétique GMPA !!! Aucun respect des Milliers de militaire blessé de guerre reconnu par l'armée.

mikadukob
vendredi 14 septembre 2018 à 09:26

bonjour , je suis egalement en PTSD reconnu depuis juillet 2016 , une expertise passe en 2017 , et la toujours le neant , pas de nouvelle , reconnu invalide a 30% , ITT j'attends encore ... malgre des mails et des mails , que dalle , rien . j'attends encore leur indemnisations ....

mercredi 26 septembre 2018 à 11:22

Salut mikadukob, Ton état à été consolidé à l'issu de ton expertise de 2017 ? Car moi ça n'a pas été le cas, ils m'ont reexpertiser en Juin 2018 la 2ème fois , car mon état leurs semblé pas consolidé en 2017 pour la première expertise. Du coup au jour d'aujourd'hui, le GMPA fait le mort et dit toujours le même refrain "votre dossier est cours de traitement" 2 ans plus tard on est toujours au même endroit, et mentalement on est pas mieux avec tout ce qu'on nous fait subir administrativement parlant ! Allez du courage car le combat est encore loin d'être gagné avec eux !!

mercredi 26 septembre 2018 à 23:20

Bonsoir ptsd 31 renvoyer un ar au gmpa avec une demande de reponse et de traitement sous 1 mois sans reponse vous leur dites que vous adresserez une reclamation aupres de l'acpr et que c'est un avocat qui traitera votre demande aupres du tribunal de grande instance de votre domicile avec assignation et resistance abusive cdt

jeudi 27 septembre 2018 à 13:42

Salut celtique33 Oui en effet j'ai bien envoyé un AR depuis fin Juillet et toujours sans retour malgré des réclamations via leurs espace adhérent ,par téléphone aussi et mail en plus de l'AR. Et il disent toujours il faut attendre alors que ca va faire 3 mois quasiment ! J'en ai parler à mon avocate qui va me soutenir dans mes démarches avec eux et on verra bien . Merci pour le tuyau celtique33, force et courage

D'autres avis sur Gmpa