Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance prévoyance / Avis de celtique33
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par celtique33 sur l'assurance prévoyance de Gmpa

mercredi 10 janvier 2018 à 10:32

celtique33

le site de gmpa reconnait le syndrome post traumatique comme un accident mais dans les actes iad et prime versé en maladie, pas de transmission du dossier medical malgré un ar demande faites depuis un mois, pas de delai de reponse du service reclamation plateforme en ligne sympa mais inutile juste pour vous faire patientez.

indemnise en cours de sinistre mais toujours au minimum regularise apres reclamation ses erreurs

reclamation toujours traité mais au moins disant sans indemnité de retard, beaucoup de recommandé a envoyer juste pour obenir l'application de ses contrat.difficile d'obtenir des reponses aucun contact direct possible

Jeje
jeudi 11 janvier 2018 à 09:22

Jeje Bonjour serait il possible de parler de ca de vive voix ?avec vous pouvez-vous me donné votre numéro de tel je vous rapp

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
jeudi 11 janvier 2018 à 15:28

Bonjour, Afin de pouvoir vous apporter tous les éclaircissements nécessaires sur votre situation, nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent. Ceci nous permettra de traiter votre dossier de manière appropriée.

D'autres avis sur Gmpa