Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance prévoyance / Avis de celtique33
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par celtique33 sur l'assurance prévoyance de Gmpa

mercredi 10 janvier 2018 à 10:32

celtique33

le site de gmpa reconnait le syndrome post traumatique comme un accident mais dans les actes iad et prime versé en maladie, pas de transmission du dossier medical malgré un ar demande faites depuis un mois, pas de delai de reponse du service reclamation plateforme en ligne sympa mais inutile juste pour vous faire patientez.

indemnise en cours de sinistre mais toujours au minimum regularise apres reclamation ses erreurs

reclamation toujours traité mais au moins disant sans indemnité de retard, beaucoup de recommandé a envoyer juste pour obenir l'application de ses contrat.difficile d'obtenir des reponses aucun contact direct possible

Jeje
jeudi 11 janvier 2018 à 09:22

Jeje Bonjour serait il possible de parler de ca de vive voix ?avec vous pouvez-vous me donné votre numéro de tel je vous rapp

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
jeudi 11 janvier 2018 à 15:28

Bonjour, Afin de pouvoir vous apporter tous les éclaircissements nécessaires sur votre situation, nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent. Ceci nous permettra de traiter votre dossier de manière appropriée.

jumpy
lundi 12 février 2018 à 18:23

bonjour. je suis en accident de travail depuis le 29 nov 2016 j ai déclare dans les temps mon sinistre depuis aucun courrier ne m"a été adressé j'ai été opéré lea garantie GIH à marché mais toujours sans nouvelles du dossier antérieur qui je précise est la même pathologie.Je décide donc de tout résilier voila j ai perdu 30 années de cotisation merci le GMPA et SVP ne m'insultez pas en me proposant de dialoguer sur votre site. Vous devriez faire comme moi .....................

mardi 13 février 2018 à 09:59

Bonjour surtout ne pas résilié ces contrat mais faire une reclamation aupres de 'l'ACPR le delai de traitement est normalement de deux mois de plus, c'est ce que recherche nombre de groupe d'assureur il existe de nombreuse methode pour obligé les assureur a remplir leur devoir sans frais prenez contact et envoyé un mail au gmpa concernant votre signalement vous verrez la reponse du groupement sera rapide

biffin
samedi 31 mars 2018 à 12:29

il faut dévoiler ce que cette assurance fait comme cela nous pourrons transmettre à nos jeunes qui s'engagent la vérité sur cette assurance. Comme cela cette assurance arrêtera de nous prendre pour des moins que rien en bafouant nos droits.

mardi 17 avril 2018 à 18:17

Le site ne sert à rien réponse dialogue gmpa tenu par un général en retraite assignation en cours je ne manquerais pas de publier sur le site l extrait du jugement quand celui ci sera rendu,refus de transmission d une décision à caractère médical à fuir à tous mes frères d armes le gmpa en cas de litige vous renvoi auprès de la société Allianz autant souscrire directement auprès d un assureur civil sans intermédiaire et avoir un contact direct

D'autres avis sur Gmpa
Gmpa est 3ème des assureurs du classement prevoyance