Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance prévoyance / Avis de Jeje
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jeje sur l'assurance prévoyance de Gmpa

mercredi 20 décembre 2017 à 17:58

Jeje

Dossier iad ouvert le 10/10/2017 ,expertise le 07/12/2017 et aucune reponse au 20/12/2017 malgré plusieurs demande par l espace adhérent qui ne sert que de décoration, app a du personnel qui vous informe autant qu un poisson rouge .comme dab si je me permet d ecrire cella c est que j ai déjà rencontré des problemes avec cette assurance (delai trop long,explication ridicule, personnel meprisable )en plus pour un accident en service a oui j allais oublier le représentant, vous savez cellui qui fait signer les contrats avec sont beau sourire dans les régiments et qui vous dit en gros on n est les meilleurs (pour nous foutre encore un peu plus dans la difficulté ).je pense que je vais devoir allez revoir mon avocate. Un conseil allez voir dans une vrai assurances.

Une incompétence sur naturelle et a quel point vous n avez pas le droit d etre blessé en opex

J ai pas assez de batterie pour tout ecrire et decrire

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
mardi 09 janvier 2018 à 16:33

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message et regrettons la situation dans laquelle vous vous trouvez aujourd'hui. Afin de mieux la comprendre, nous vous remercions de contacter notre service dédié dialogue@gmpa.fr, en indiquant vos nom, prénom, numéro d'adhérent, ainsi que toute donnée qui nous permettra de traiter efficacement votre demande. Bien cordialement.

celtique33
mercredi 10 janvier 2018 à 19:17

bonjour avez vous eu des nouvelles de votre dossier, si oui quelle a été la prise en compte de votre sinistre, je suis moi meme en cours de reclamation sachez que seul des recommandé courrier son pris en compte par le gmpa cordialement

celtique33
jeudi 11 janvier 2018 à 09:54

bonjour je vous donne mon adresse mail celtique33@orange.fr vous comprendrez que je ne peux pas mettre mon numero de telephone sur un site internet notre premier echange se fera donc via ce proceder cordialement et bonne journée.

D'autres avis sur Gmpa
Gmpa est 2ème des assureurs du classement prevoyance