Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance prévoyance / Avis de neige
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par neige sur l'assurance prévoyance de Gmpa

jeudi 23 novembre 2017 à 09:12

neige

voila je reviens je ne suis toujours pas pris en charge j ai demandé la liste des experts médecin ils m ont toujours pas répondu il m indique en fait leur réponse " il cherche des médecins dans ma région" bon je le raconte autour de mon entourage c est tellement gros que tout le monde en rigole de il se moque de moi vous imaginez je touche une pension suite a mon IAD par le ministère de l intérieur de 850 euros pour vivre j ai fait une assurance prévoyance pour avoir une aide au cas de coup dur . vous imaginez que j ai fait ma déclaration depuis le mois de novembre 2016.cela fait 1 ans que cela dure .j ai écris comme vous dites sur votre message site dessus vous vous moquez du monde il faut que j écrive au président de la république ou sa femme madame macron pour lui dire que vous faites des assurances au armée police pompier et quand nous sommes dans le désarroi vous nous laissez dans la notre douleur et notre maladie .

nul

abus de confiance

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
lundi 27 novembre 2017 à 17:49

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement. Afin de pouvoir vous apporter tous les éclaircissements nécessaires sur votre situation, nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent. Ceci nous permettra de traiter votre dossier de manière appropriée.

D'autres avis sur Gmpa