Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance prévoyance / Avis de Yopi
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yopi sur l'assurance prévoyance de Gmpa

dimanche 05 novembre 2017 à 23:32

Yopi

Étant récemment réformé, Suite à blessure en opex, deux opérations de l'épaule, une perte fonctionnelle de mon bras droit de 30 %, une pension d'invalidité, gmpa me dit que je n'ai droit à aucune indemnité IPPA car je n'ai pas de séquelles. Ils ne m'ont même pas fait voir un.ledecin expert et n'ont certainement pas pris la.peine de lire les expertises que je leur ai fait parvenir. En essayant de contacter mon conseiller sur place, réponse très éloquent de sa part, en cas de réclamation contactez le siège. En clair on nous enfume et tout le monde s'en fiche. En attendant j'ai perdu mon boulot et mon bras me fait toujours souffrir et gmpa s'en lave les mains mais n'oublie pas de prélever mes cotisations.

Aucun

Pas de réels moyens de contacts Mauvais suivi de dossier Non respect de la procédure légale

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
mardi 07 novembre 2017 à 09:18

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement. Afin de pouvoir vous apporter tous les éclaircissements nécessaires sur votre situation, nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent. Ceci nous permettra de traiter votre dossier de manière appropriée.

FB
jeudi 30 novembre 2017 à 10:01

Surprenant, je vois que nous sommes plusieurs dans le même cas !!! emprunt immobilier à 100% sur les 2 têtes. En CLM suite opération loupée sur une épaule. Médecin expert lié à l'assurance vu, bien entendu il va à l'encontre de mes autres expertises... ET on ne vous règle plus rien. La réforme est en vue, on se retrouve avec un salaire de misère et vous payez intégralement votre prêt. Vous envoyez des messages, faites des réclamations et on vous répond q'un courrier va vous parvenir. Mais comme dit le GMPA n'oublie pas de prélever votre cotisation, qu'en fait vous réglez pour rien. Et après, ça se met en avance en disant qu'ils défendent les droits des militaires. De l'enfumage !!!!!

D'autres avis sur Gmpa