Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance prévoyance / Avis de Plow
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Plow sur l'assurance prévoyance de Gmpa

samedi 07 octobre 2017 à 14:35

Plow

Mutuelle prétendant faire du social pour militaires et policiers. Interface web non fonctionnelle. Correspondant injoignable. Se soustrait à ses obligations en jouant sur les délais pour ne pas payer quelques centaines d'euros pour des blessures causées en service (et on ne parle pas de chute accidentelle d'un escalier mais bien de blessure causée par un tiers hostile identifié). Et ce en ignorant la jurisprudence favorable à l'assuré, se doutant que nul ne va engager de poursuites pour une petite somme. Epatant pour une boutique jouant sur la fibre du devoir accompli des forces de l'Etat - alors qu'il ne s'agit que d'un intermédiaire vers des compagnies d'assurance n'ayant rien de mutualiste dans l'esprit. Militaires et policiers, ne vous laissez pas berner.

Chouette marketing avant souscription du contrat.

Perte de temps et d'argent.

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
jeudi 12 octobre 2017 à 13:32

Bonjour, Votre commentaire nous interpelle et nous souhaitons pouvoir vous apporter réponse sur votre cas personnel. Pour cela nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent en rappelant dans ce message le problème auquel vous êtes confronté.

D'autres avis sur Gmpa