Accueil / Lire un avis / Gmpa / Assurance prévoyance / Avis de Jeje
Partagez votre expérience sur Gmpa : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jeje sur l'assurance prévoyance de Gmpa

mardi 26 juillet 2016 à 10:13

Jeje

Suite à une perte de salaire du à un accident de service j ai fait une déclaration le 1 juin 2016 et aujourd'hui nous sommes le 26 juillet 2016 et toujours rien .la seule explications de leur part ,suite à un grand nombre de demande nous sommes actuellement en train de traiter les dossiers DU 2 MAI 2016 FONCTION imaginer combien de temps je vais devoir attendre , une honte pour une assurance en revanche les cotisations aucun retard merci gmpa pour votre soutien et surtout votre professionnalisme(ironique ).

Rien

Trop long

logo_Gmpa
Réponse de Gmpa
jeudi 28 juillet 2016 à 11:01

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement. Afin de pouvoir vous apporter tous les éclaircissements nécessaires sur votre situation, nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent. Ceci nous permettra de traiter votre dossier de manière appropriée.

Jeje
mercredi 03 août 2016 à 14:11

Enfin une prise de contact pour m annonces que il manque encore le certificat médical que j ai fait parvenir dans une de vos eveloppe secret médical ! Alors aujourd'hui je vous ai fait parvenir plusieurs copie de mon certificat médical en espérant que cette fois ci l envoi groupé DE CE document pourra ENFIN VOUS PARVENIR afin qu il soit intégré à mon dossier et que celui ci puisse être traités dans les plus brefs délais vue votre INCOMPÉTENCE PROFESSIONNELS

D'autres avis sur Gmpa