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Avis déposé par Adjudantifrice sur l'assurance prévoyance de Gmpa

429 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 24 mai 2016 à 13:15

Adjudantifrice
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assuré depuis plus de dix ans au sein de cette assurance et après plusieurs lacunes de leur part. J'ai payé l'assurance de mon crédit habitat (deux fois) durant deux ans en le certifiant à mon conseiller qu'il y avait un problème sur mes cotisations (mails à l'appui), il lui aura fallu une année supplémentaire pour me l'annuler mais ne pas me rembourser la totalité car une partie n'est pas remboursable... Soit, après cela je viens de déclarer un sinistre il y a plus de cinq mois pour une invalidité suite à un accident en opération, rapport circonstancié, lettre du médecin envoyés lors de la déclaration. Après plus de deux mois et des appels infructueux, je reçois une lettre me demandant d'envoyer les documents... (présent et envoyé lors de la déclaration du sinistre sur mon espace personnel du site...) A ce jour, toujours pas de nouvelles... Je viens, non, j'ai appelé pour être informé que mes pièces ont bien été reçus et qu'ils ont encore besoin d'un délai pour le traitement. De qui se moque t-on? Je paie cette assurance une fortune pour être couvert comme ils le disent au plus juste, plus de cinq mois après la déclaration de mon sinistre, toujours rien en vue. Le seul plaisir ou regret, c'est de voir le nombre d'adhérents dans mon cas en attente d'indemnisation ou lorsque c'est le cas, indemnisé au plus bas... Assureur à fuir, d'autres désormais le font pour vous en opération et ils ne pourront être pire...

Plus

Rien à mentionner

Moins

Tarif, relation, considération et envie d'aider leurs assureurs, bref à fuir! PS: pas la peine de mentionner l'adresse dialogue@gmpa.fr, mail inutile car trop peu de réponses ou très en retard... Et dans l'incapacité de donner une seule réponse cohérente.

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Réponse de Gmpa
mardi 24 mai 2016 à 15:00

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement. Afin de pouvoir vous apporter tous les éclaircissements nécessaires sur votre situation, nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent. Ceci nous permettra de traiter votre dossier de manière appropriée.

Adjudantifrice
Réponse de
mardi 24 mai 2016 à 16:44

Non mais vous êtes sérieux? Je vous dis de ne pas me répondre avec cette adresse mail, ceci dit je remarque que vous êtes beaucoup plus réactif sur votre réputation que sur les dossiers de vos clients. Ceci prouve bien tout les compliments fait à votre égard par toute la communauté qui a déjà laissé un avis sur vous...


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