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Avis déposé par carole sur l'assurance prévoyance de Gmpa

473 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 17 janvier 2016 à 18:21

carole
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

On relance par mails, par appels téléphoniques, par courriers recommandés, on nous fait patienter des jours, des semaines,des mois, en nous disant qu'on va traiter notre dossier, et rien n'est fait. Nous attendons une liste de medecin pour un contre expertise, un recommandé adressé fin Aout 2015, et à ce jour, toujours pas de liste. Les versements des indemnités ont été arrêtés sans explications, on a beau relancé par mails, par téléphones, on nous dit toujours la même chose : votre dossier est en attente au service médical. Que faire pour les faire réagir, pour qu'il traite nos demande et comment faire valloir nos droits??

Plus

pas de positif

Moins

le service administratif medical

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Réponse de Gmpa
lundi 18 janvier 2016 à 18:16

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre mécontentement. Afin de pouvoir vous apporter tous les éclaircissements nécessaires sur votre situation, nous vous invitons à contacter dialogue@gmpa.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro adhérent. Ceci nous permettra de traiter votre dossier de manière appropriée.


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